Mike's Oud Forums
Not logged in [Login - Register]
Go To Bottom

Printable Version  
Author: Subject: recherche chanteur arabe Montréal Québec
Philippe
Oud Lover
**




Posts: 16
Registered: 11-18-2005
Location: Canada
Member Is Offline

Mood: Well disposed

[*] posted on 12-7-2005 at 01:24 PM
recherche chanteur arabe Montréal Québec


Hello!
Nous sommes un petit groupe de "musique du monde" à la recherche d'un chanteur qui peut chanter en arabe et en anglais dans la région de Québec ou de Montréal.

Le répertoire : musique traditionnelle - principalement égyptienne, artistes arabes contemporains, ex. Rachid Taha ainsi que d'autres styles musicaux.

Merci.
Phil
View user's profile View All Posts By User
chaldo
Oud Junkie
*****




Posts: 295
Registered: 2-13-2005
Member Is Offline

Mood: archaic mood

[*] posted on 12-8-2005 at 07:00 AM


Quote:
Originally posted by Philippe
Hello!
Nous sommes un petit groupe de "musique du monde" à la recherche d'un chanteur qui peut chanter en arabe et en anglais dans la région de Québec ou de Montréal.

Le répertoire : musique traditionnelle - principalement égyptienne, artistes arabes contemporains, ex. Rachid Taha ainsi que d'autres styles musicaux.

Merci.
Phil



Allo,

Moi je connais un chanteur, mais il chante de la musique classique, comme par exemple Abdel Wahab, Saleh Abdel Hai, Muwashahaaat songs from the Levant. Il est un joueur professionel de oud aussi. Il habite Montreal.

Malheureusement il n'est pas du type a chanter du Rachid Taha ou bien de la musique occidentale.

chaldo-ashur
View user's profile View All Posts By User
Philippe
Oud Lover
**




Posts: 16
Registered: 11-18-2005
Location: Canada
Member Is Offline

Mood: Well disposed

[*] posted on 12-8-2005 at 09:22 AM


Ok. S'il est joueur de oud professionnel en plus, il s ne doit pas avoir besoin de nous!!! ;) Merci quand même.

Quand peut-on aller le voir en spectacle?

Phil
View user's profile View All Posts By User
chaldo
Oud Junkie
*****




Posts: 295
Registered: 2-13-2005
Member Is Offline

Mood: archaic mood

[*] posted on 12-9-2005 at 10:17 PM


Quote:
Originally posted by Philippe
Ok. S'il est joueur de oud professionnel en plus, il s ne doit pas avoir besoin de nous!!! ;) Merci quand même.

Quand peut-on aller le voir en spectacle?

Phil


Hey Phil, j'pense tu'l connais. C le prof que je t'ai présenté... je crois qu'il en fait (des spectacles) de temps en temps, je crois que tu auras l'occasion de lui demander. à+
View user's profile View All Posts By User

  Go To Top

Powered by XMB
XMB Forum Software © 2001-2011 The XMB Group